La Direction générale du Journal des Appels d’Offres et Offres d’Emploi communément appelé (JAO) a présenté son rapport annuel de 2012 devant un parterre de partenaires le jeudi 31 janvier 2013 à Novotel.
Au cours de cette présentation, le Directeur de Publication, Ibrahima Koné après avoir remercié et souhaité la bienvenue à tous les partenaires du JAO, a promis de redoubler d’effort pour mériter leur confiance et relever les défis pour la nouvelle année.
Pour lui, le JAO est le premier journal en République de Guinée a se spécialiser dans la publication des appels d’offres et offres d’emploi, des annonces et communiqués de façon légale.
Revenant sur le rapport, il dira que, celui-ci permettra à tout un chacun de connaitre le nombre de postes qui ont été sollicités par les différentes entreprises, départements publics et privés, des marchés pour l’année 2012 jusqu’au dernier numéro du journal.
De leur côté, les partenaires qui ont bénéficié de satisfécits notamment l’Electricité de Guinée (EDG), représenté par le coordinateur général, Ablaye Keita accompagné d’une forte délégation, la Société des Eaux de Guinée (SEG), représenté par son coordinateur général aussi, Mamadou Diouldé Diallo, la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale (CNSS), représenté par son Directeur Général Malick Sankhon le Port Autonome de Conakry, ont eu à faire le tour à tour pour exprimer leur satisfaction à travers le JAO dans lequel, ils font passés leurs publications de façon hebdomadaire tout en tirant chapeau à cette direction.
Ils promettent de continuer leur partenariat avec JAO et souhaitent bon vent audit organe.
M. Koné a profité de cette ocasion pour faire savoir aux uns et aux autres que le JAO se trouve dans un groupe de presse appelé « Vision2000 Communication » qui regroupe: le JAO, les journaux régionaux notamment, le régional info N’Zérékoré, Boké, Labé et bientôt le régional info Kankan qui selon lui couvre chacune des régions et font vivre les correspondants à l’intérieur du pays.
Oumar M’Böh/ Aminata.com
62624545/66369744
Oumarmbo38@yahoo.fr
















































































































































































You must be logged in to post a comment.