C'est fait : Moussa Dadis Camara, troisième président de la République de Guinée
Mise à jour le Mercredi, 31 Décembre 2008 13:04
Le cortège présidentiel vient de s'ébranler en direction de Kaloum. Il est exactement 15 heures TU. Les membres du Conseil national de démocratie et de développement ont préféré faire le tour de la capitale, passant par le centre commercial de Madina, puis Dixinn, Coléah, le Camp Almamy Samory, (dans Kaloum) avant de prendre la direction de Sekhoutoureya, et puis... et enfin le camp Koundara.
Le cortège devrait vraisemblablement revenir, après cette extraordinaire parade, revenir au palais de la Colombe pour installer le capitaine Moussa Dadis Camara dans ses nouvelles et exaltantes fonctions de président de la République.
C'est une nouvelle page de l'histoire de la Guinée qui s'écrit, une page certes difficile, mais autant riche d'enseignements que de vicissitudes. A préciser que le nouveau chef de l'Etat est accompagné d'une équipe de reporters qui faisait le direct sur la radio nationale.
Bienvenue au troisième président de la République de Guinée.
Sambégou Diallo, Aminata.com
| < Précédent | Suivant > |
|---|





.


